Ham Bourgogne Hill 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Feedback: HBH3

+15
alafouine
winnie15
She
jojo89
Riskbreaker
alstorm
banban
TAZ
ghost
Alex
NewCat
MasterSpinal
Bob
Kai
Midma
19 participants

Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Feedback: HBH3

Message  Midma Lun 29 Juin - 0:45

Comme dit sur FA, très bon Op, encore merci aux orgas et arbitres!

Midma

Midma

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Kai Lun 29 Juin - 1:01

Quote de F-A:
Alors, on commence par le début, car il y a beaucoup à dire.


Accueil du vendredi: super, comme l' année dernière mais en bien mieux car il y avait plus de place pour se garer et mettre les tentes. Bon, par contre, le temps n' était pas top et laisser planer des doutes pour le lendemain.
Le truc bien, pas mal de têtes connues de l' année d' avant retrouvées avec plaisir et des nouveaux visages vraiment sympathique.


Samedi, le réveil, ben comme d' hab quoi, la tête de la sortie de tente et une bonne surprise: un temps magnifique. Rolling Eyes
La partie, ben à part le scénario qui à provoqué des petits temps morts, vraiment une bonne éclate en moyenne.
Le meilleur, le repas du samedi soir et la soirée qui a suivie avec ces moments forts (certains se reconnaitront je pense ^^). Ça doit être les meilleurs souvenirs de l' Op la. Very Happy


Dimanche matin, réveil difficile mais toujours l' ambiance bonne enfant présente, que dire de plus.



En tout cas, je félicite vraiment tout l' ensemble des orgas pour cet Op (et aussi K-Z pour son petit pas de danse du samedi soir en duo avec enceinte Wink ).

Vivement la prochaine édition en tout cas. Razz

Kai

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Bob Lun 29 Juin - 9:51

Excellent week-end passé dans le nivernais Very Happy ou presque tout s'est déroulé admirablement bien .

Déçu de notre prestation de HBH2, on avait décidé de réagir. eh bien je pense qu'on a pas fait semblant bounce

Les Centurions avait pris le dessus en début de matiné mais c'était sans compter sur les Prétoriens qui ont su s'organiser et remporter plus de 3 fois plus de secrets lol!

Les Chercheurs ont dézingués quelques joueurs mais se sont vite "mutés" en zombie pour assurer leur survie quelque temps :geeks:

Le jeu en lui meme fut trés plaisant. Quelques touches non déclarés mais ce fut trés marginal. En tout cas, beaucoup plus plaisant que bon nombre d'OP .

L'alliance Boulez / Axas a été terrible. Vu que l'on est sur la meme longueur d'onde autant dans le jeu que dans la connerie autour de la table !
Pas mal de progressions sympa et de beau shoot dans l'escouade, on s'est vraiement bien marrés Smile .

Les arbitres ont assurés un bon déroulement du scenar avec les temps de Freeze et autres. Ils étaient également disponible et ca c'est un gros plus.

Le scenario principal terminé, 2 petits scenars se sont mis en route.
Une alliance entre les 2 factions pour faire sortir des Zombies unifiés et un rush sur la Zone du Crash.

Personnellement ça sera le seul bémol de cette OP. Ces 2 scenars ne m'ont pas convaincu du tout. Beaucoup trop d'attente a regarder les zombie le PA a la main et le second, une course de 30 secondes désorganisé peut etre pas trés indiqué en fin de journée.

A part ce petit moins, eh bien que du positif.
On est reçu comme des rois avec des festins le midi et le soir. La famille et les amis de Régis veillent au grain dés l'aube jusqu'a l'extinction des feux .

Vraiment un grand merci pour cette excellente organisation .

@+
Bob.

Bob

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  MasterSpinal Lun 29 Juin - 10:49

Petit feedback déjà posté sur FA :

À cause de pas mal d'imprévu sur le trajet (on venait de Grenoble) on est arrivé vers les 23h le vendredi soir, juste avant l'extinction des feu, donc la soirée a été courte.
On a quand même pu manger et boire un peu, merci d'ailleurs pour les saucisses et les boissons fournies, alors qu'on était censé avoir notre repas Wink
Levé le lendemain, préparation, décollage pour le terrain...
On a pris un peu (beaucoup) de temps pour se préparer sur le terrain, désolé d'avoir fait attendre tout le monde.

Beaucoup de fun dans le jeu : les savants encerclé par les autres joueurs, et d'un coup un savant se transforme en zombie et fonce sur les joueurs : les joueurs battent en retraire : très très fun ! Laughing

Pris un peu trop de billes dans la tête (même en étant debout en zone découverte), et les rafales étaient un peu exagéré en proportion de notre armement...
Un repas du midi sur le terrain vraiment au poil, très conviviale !
Séance photo et retour en jeu, et on recommence comme le matin.

Soirée très très sympa le samedi soir autour d'un barbec, on a bien pu parler avec les uns et les autres.
Des bonnes tranches de rigolage et un Killing Zoe au top de sa forme Laughing
Le lendemain, reveil, remballage, repas au resto et aprem bien sympa passé à voir des courses auto à Magny cour avec quelques autres adhérents, (merci Alpa au passage Wink) histoire de bien finir le week-end.

Les moins :
Scénario inexistant : on était clairement les objectifs des autres équipes, on n'en avait aucun à part courir, quelques missions pour les chercheur auraient été appréciable et auraient dynamisé le jeu.
Les rafales et tir de sniper dans la tête un peu trop souvent, même lorsqu'on est out.
Dés qu'on essayait de s'organiser, un orga venait nous séparer en groupe de trois, et nous dispatcher sur le terrain histoire de rééquilibrer les points entre les équipes. 3 chercheurs en pompes/Gbb contre 15 gars en automatique ne font pas beaucoup de dégâts...
Impossible de voir/respirer/courir avec les masques sur le visage, et je ne parle pas des problèmes de buée.

Les plus :
Une super ambiance !
Revu les potos, et rencontré des nouvelles têtes Smile
Les orgas se sont démené pour essayer d'organiser (un peu à l'arrache) des trucs sympa sur le terrain (la défense du fort par les zombies était vraiment fendard).
Et le meilleur pour la fin : Des repas au top ! Un accueil au top aussi !
Même si la partie scénario était quasi inexistante, la logistique était tout simplement parfaite ! ça donne vraiment envie de revenir pour une prochaine édition !

Merci Killing Zoe, à sa famille, et aux orgas !
Et merci aux autres joueurs qui pour ma part m'ont permis de passé un super week-end ensoleillé Smile
MasterSpinal
MasterSpinal

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 39
Localisation : Moulins (03) & Grenoble (38)

http://www.r-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  NewCat Lun 29 Juin - 10:55

Eh bien je pense que tout ce qu'il y avait à dire a été dit !

De mon point de vue encore une excellente Opé ! Le scénario, malgré quelques accros et temps morts, a été très agréable à jouer, le gros plus étant bien sûr pour les chercheurs/zombies (surtout zombies), très imprégnés de leur rôle pour la plupart !! Laughing
L'accueil, comme l'an passé, merveilleux, la logistique réfléchie au micro-poil en ce qui concerne l'intendance, le parking et le campement !
Les orgas/arbitres étaient super présents durant la partie, ce qui n'est pas négligeable !

Seuls bémols durant la partie : des tirs en rafale de beaucoup trop près (6 mètres maxi) au niveau de la tête, également des billes "non ressenties", mais rarement !

Les plus de la partie : des captures de zombies hautes en couleur (surtout le rouge Smile ), un terrain toujours excellent qui facilite les progressions (gros abres, trous, fourrés...), et comme dit précédemment, bonne présence des orgas sur le terrain !

Un très grand merci aux orgas qui ont fait du bon boulot ! Le scénario était audacieux et ne demande qu'à être paufiné dans les détails, alors ne vous découragez pas !
Merci aussi à KZ et sa famille, encore une fois pour l'accueil !
J'espère remettre ça l'an prochain en tout cas !
NewCat
NewCat

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Alex Lun 29 Juin - 12:19

copié du post de FA:

Mon tour:

Alors le vendredi soir avec une arrivée tranquille qui permet de revoir les copains et rencontrer de nouvelles têtes (notamment adhérents). Un ptit repas et il a fallu nourrir Solo qui mourrait de faim.

Le samedi, après une nuit de sommeil un peu courte direction le terrain, j'avais prévu de jouer full GBB. Les looooongues rafales en face et la température un peu limite pour le gaz été le matin ont fait que je suis allé chercher un AEG juste avant la pause de midi.
Un bon repas avec les bons soins de la KZ Family ont remit de l'entrain et je suis retourné en jeu tout plein de bonnes intentions.
Début de partie, un zombie se prends une rafale dans la tête, de dos, et le tireur trouve le moyen de dire que c'était la faute du zombie qui n'avait qu'à pas s'être baissé. Ca a même fait halluciner l'arbitre à proximité.
Du coup, blasé, je me pose avec un arbitre et regarde le jeu.
Fin de l'après midi en session zombie uniquement. Un énorme merci à ceux qui (majoritaires) ont bien joué le jeu du shoot au GBB dans le dos. Ca a donné lieu à des scènes de jeu vraiment plaisantes.

Le samedi soir, niquel. Il a balayé tous les mauvais souvenirs de la journée, un bon repas organisé de main de maitre par Régis et sa famille, de la rigolade avec les copains et camarades de jeu. Rien que pour ça, ça vaut laaaaargement le déplacement.
J'ai par ailleurs discuté avec le gérant de shop présent (je vais éviter la pub), ça fait plaisir de voir des vendeurs passionés qui cherchent avant tout à satisfaire leur clientèle.

Le dimanche était plus ambiance "discu libre" avec le resto et le petit tour à Magny-Cours grace à Alpa.

Les + Smile :

-l'ambiance
-les bons soins de la KZ Family
-le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes: Razorbill, Midma le plus sympathique mineur dans l'illégalité, Jeune Chien Fou, etc
-le plaisir de revoir les copains et conaissances des autres années: Alpa, Solo, Masterspinal, Harry, Lovox, Lekh, Baleek qui se rebelle ett veux plus nous servir, Peudeus et la Peudeus Family, Tarzan (merci pour le test de la AGM), Ghost et j'en oublie certainement.
-les phases zombies qui étaient excellentes.

Les moins Sad :

-tirs dans la tête très nombreux
-rafales très appuyées
-AEGs au dessus de 350fps (j'en ai compté 2 lors d'un passage chrony aléatoire)
-certains joueurs très peu roleplay
-certains joueurs qui en faisaient qu'à leur tête et du coup les arbitres qui s'évertuaient à essayer de cadrer tout ça
-tirs "à la libanaise"

Bref parfois obligé de gueuler et faire le VCA.

Mais un très bon weekend, les bons moments compensant très largement les petits soucis énoncés ci-dessus avec des joueurs venus pour du fun et de la rigolade et une organisation au poil.

Merci à Régis, sa famille et aux arbitres/orgas pour leur temps et leurs bons soins.
Alex
Alex

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  ghost Lun 29 Juin - 12:35

copier coller aussi de FA Wink

certains ne le savent pas donc je commence par ça, silver (GAT) est en fait l'affreux ghost (celui qui est repartis avec de la musette à fond le dimanche matin)

que dire pour commencer de façon générale, cette op est basée sur le coté familiale et bon enfant et on peut dire que sure ce point, c'était vraiment le cas pendant les 2 soirées
sinon ba comme les autres, bien content de revoir beaucoup de têtes de l'année dernière même si encore une fois, je n'est pas pus discuter avec tout le monde
bien content aussi de voir de nouvelles têtes comme pvt harry et bien d'autres
un merci particulier à tarzan avec qui j'ai particulièrement déliré cette année
RIP à newcat qui a gagné un abonnement à warsoft et qui pourra dire que sa passion c'est le airsoft (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )
bon retablissement à stéphane qui a pris une énorme cuite le samedi soir en finissant au ricard pure et au vomis dans la casquette )

points positifs
- l'ambiance des 2 soirées
- la présence d'auxerre airsoft et la tombola truquée (humour )
- le boulot formidable de toute l'équipe d'organisation: KZ et sa famille, arbitres...
- le temps pour le samedi
- l'idée du scénario avec des zombies
- la battue d'après partie (même si je n'avais rien perdu, j'ai retrouvé des trucs pendant le jeu pour un prétorien en plus ^^)

points négatifs
- un scénario original et intéressent mais innaboutis selon moi avec 1 seul objectif pour les 2 équipes et carrément aucun pour les zombies à part servir de cible et parfois de façon assez brutale
ainsi, la zone de jeu s'est souvent concentrée dans 20m² de terrain vers la zone de crash ou vers le fort, ammenant ainsi un nombre important de freeze du jeu et une sous exploitation totale du terrain pourtant assez géniale
j'avoue personnellement m'être plus amusé l'année dernière car il y avait plus d'objectifs (water 1 et 2, dispensaire, qg adverse...), les missions spéciales ayant également disparus cette année

- je regrette aussi comme beaucoup de nombreux affolés de la rafale et plus embêttant à des distances parfois très courtes qui montrent juste la faiblesse et la frustration de joueurs qui ne se sont pas capables de faire des out proprement
ce qui est d'ailleurs d'autant plus regrettables que ces gens ne sont pas des petits nouveaux dans l'airsoft
je me suis par exemple tout simplement pris une rafale dans le coup à 6m alors même que je n'avais comme réplique que mon gbb et ce, sous le nez d'un arbitre qui fus d'ailleurs aussi désespéré que moi devant ce type de comportement

- ce n'est pas un gros point noir mais le fait qu'il n'y ait pas de dress code a quand même été pénalisant dans certaines situations et j'espère qu'il sera de retour l'année prochaine

enfin en conclusion, j'ai quand même passé un super week end avec des gens supers, merci encore à tous les participants et en particulier à mon équipe des centurions qui je crois, si elle a perdus sur le terrain, s'est largement rattrapés sur le campement

VIVEMENT HBH4
ghost
ghost

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  TAZ Lun 29 Juin - 14:59

copier coller de fa

salut a tous

superbe op et organisation au top comme l'année derniere
un grand merci a la k-z familly

niveau jeu rien a redire par raport aux autre post

je tient a faire mes plus plates excuses a deux joueurs (un derriere un arbre le long d'un chemin et un autre derriere un bosquet) que je n'ai pas entendu dire out
je vous réhitere mes plus plates excuses et je plaide coupable

la loterie a été un grand momment d'animation

je remerci la boutique (pas de nom pas de pub) d'auxerre pour tout les lots mis en jeu

j'espere avoir la santé pour hbh4

a bientot sur le forum ou une partie
TAZ
TAZ

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Kai Lun 29 Juin - 18:45

Le gars derrière un arbre sur le chemin le matin au tout début, sa devait être moi je pense (un tout petit avec un casque et un sac aussi gros que lui ^^).
Si c' est bien moi, j' accepte tes excuses ^^



Par contre, pour les photos/vidéos chocs/compromettantes de la soirée, on les auras ou pas?
Juste pour savoir si je dois appeler ou pas mon avocat. Embarassed



Edit:
ARGGGGGGGGGG!!!! J' ai oublié de remercier Winnie pour le prêt d' une batterie qui m' a sauvé la journée de jeu.
Encore merci, sans toi, j' était dans la mouise....

Kai

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  banban Lun 29 Juin - 22:09

Salut,

Avant tout merci KZ et à tout son camp de base !
Merci aux orgas (perso j'aurai eu moins de patience) il faut que les choses soient claires un bonne fois pour toute: l'arbitrage se respecte même s'il peut paraitre injuste parfois.
Toute mes félicitations aux zombies qui m'ont fais cavaler comme jamais Smile

pour le reste je ne garde que les bons souvenirs de progression, de tablée le samedi avec mon escouade BT@ allié aux AXAS, rarement rencontré une équipe aussi timbré que la notre Smile

enfin mes escuses pour les pourrisages de bille en règle que j'ai pu effectuer sur certain Rolling Eyes

sinon bon il est clair qu'il devient de plus en plus dommageable au jeu que des personnes ne viennent que pour gagner et oublie de s'amuser...

banban

banban

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  alstorm Lun 29 Juin - 23:16

tres tres bien organisé, rien a dire. l'orga et tous le reste c'étais nikel

bravo les mecs!

alstorm

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Riskbreaker Mar 30 Juin - 0:19

Salut à tous,
Mon feedback se résume à un gros +1 avec Ghost.
Un AEG n'est pas un tuyau d'arrosage, même si la précision d'un airsoftgun n'est pas mirobolante, c'est beaucoup mieux quand on vise avant de tirer et mieux vaut viser trop bas.
Pour faire un tir de suppression en airsoft, ce n'est pas judicieux d'envoyer 50 billes à la queue leu leu pour cribler la peau d'un joueur caché derrière un obstacle (ou pas...) mais plutôt balayer en formant un arc sur l'horizon, soit pour toucher un joueur ou un groupe en mouvement, soit le forcer à se planquer. Mais en aucun cas arroser fixement un joueur en espérant que sur le "rayon de la mort" de billes envoyées il y en a qui toucheront.

Pour ma part, comme d'habitude, j'étais plus souvent out qu'en jeu et il m'a été difficile d'approcher les chercheurs zombies sans tomber sur une patrouille prétorienne. Un système de médecin avec limite du nombre de vies et limiter les AEG (ex : puissance modérée et/ou pas de hicaps et/ou semi only) me paraissent après coup peut-être plus facile à gérer.

En tout cas, même si cette année l'OP ne s'est pas déroulée aussi parfaitement que les années passées, Lydie et moi nous en gardons un très bon souvenir et nous sommes prêts pour une prochaine édition ! Encore un grand merci à toute l'équipe d'organisation !
Riskbreaker
Riskbreaker

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : Le Creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  jojo89 Mar 30 Juin - 1:10

ok a moi

J'ai été très très très très surpris pour ma première OP qui c'est passé a MERVEILLE , je ne m'attendé pas du tout a sa , je ne m'attendé pas a rencontré tout un groupe de personne au sympas Very Happy ( même si je n'ai pas pu parler avec tout le monde ! ) . Pour le vendredi je suis le premier arrivé et j'ai été super bien accueillis par les orgas , sinn le reste la soiré a été vraiment sympas a par la pluie dont on aurait pu se passer
le samedi a été vraiment génial même si le sénar , a mon gout manqué un peut de pez's ( et je sais très bien qu'il est très dure de faire un sénar ! Wink ) , sinn la pose de midi a été chouette enfin comme tout le monde deux ou trois tire dans la tête , quelque distance de tire d'autres joueurs non respecté et certain a out non respecté . La soiré s'est déroulé dans une ambiance formidable et elle m'a permis de connaitre des personnes très interressantes
Le levé du dimanche matin a été un peu dure ( drunken 4h de sommet dans la nuit et 7h au totale dans tout le week-end ) , petit déjeuner sympas et rangement des affaires .

Pour résumer un week-end inoubliable pour ma part , vivement HBH 4 , un ENORME MERCI pour K.Z , Les Orgas et toute sa famille et un big up a l'équipe des centurion dans laqu'elle je me suis vraiment bien marré , temps en partie quand soiré Very Happy cheers alien geek cherry albino cat What a Face
jojo89
jojo89

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Alex Mar 30 Juin - 7:08

D'ailleurs pour cette histoire de longues rafales pour en avoir parlé avec les arbitres, une limitation en billes pour la journée de jeu serait une bonne idée.
Alex
Alex

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  She Mar 30 Juin - 7:56

Première OP pour moi aussi...

Je m'excuse encore auprès des chercheurs zombis que j'ai un peu rafalé parfois moi aussi... Mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Enfin c'est ce qu'il faut se dire ^^"

Rien a dire sur l'orga que ce soit aussi bien pour le camp de base que pour l'OP en elle même... Sauf un seul bémol, ils ne savent pas compter au delà de 52 (private joke) Laughing
Bonne coordination avec les Boulez... Pendant un long moment j'ai presque cru qu'ils faisaient partie de notre team Twisted Evil.

Et enfin quand même un petit grand merci à AIRSOFT AUXERRE pour la tombola et l'animation de fin de soirée!

A L'ANNÉE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN!!!

She

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  winnie15 Mar 30 Juin - 8:38

Kai a écrit:
ARGGGGGGGGGG!!!! J' ai oublié de remercier Winnie pour le prêt d' une batterie qui m' a sauvé la journée de jeu.
Encore merci, sans toi, j' était dans la mouise....


de rien , j'avais une batterie de rab , donc pour moi ca ma parut normal .

Merci a la famille de regis

aux autres orgas dont je faisais partis pour ceux qui le savaient pas .(ca ma fait plaisir qu'ont se revoit tous ensemble)

A tous les joueurs de l'equipe centurion avec qui la journee c'est plutot bien passe : Kai , Ghost , Harry , Jeune chien fou , ect...
winnie15
winnie15

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 41
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Alex Mer 1 Juil - 8:37

bon je vais faire mon connard d'adhérent FA (vu que c'est ce que je suis et repondre à ça):

http://nivairsoft.forumotion.com/ham-bourgogne-hill-3-f23/dbriefons-hbh-ides-sugestions-et-feedback-entre-nous-t459.htm#4022

@winnie 15:

Et la franchement des adherents FA m'ont franchement decu , tranquille ils commence a double dans la file qui c'etait creer d'elle meme a le seul pretexte ouais on est adherent FA , on est les meilleurs gna gna.

Non juste car on est des connards, pis accessoirement car on nous a dit de faire une autre file.

mais y'en as qui avait quand meme trouver le moyen de bloquer ma voiture alors que j'etais le dernier arriver . Et qui c'etait des adherents FA.

Ou peut-être qu'on est arrivés les dernier (moi et Solo avec son giro qui fermait la marche) volontairement car étant à l'hotel si on voulait récupérer un truc, on avait pas à faire bouger tout le monde.
Surtout que bon me semble pas que j'ai trainé ou ronchonné pour bouger ma caisse. Pis j'étais avec toi, t'avais qu'à me dire quelque chose ou lieu de baver où personne le voit.

puis maccchris lache une premiere rafale a un joueur chercheur qui se baissent a ce moment la et prend tout dans la tete . Voila les mot de l'adherent FA ouais vous etes con vous avez pas le droit de nous tirer en dessus a l'aeg en plus dans l tete . alors que si il avait le droit .

J'ai dit de faire gaffe et d'apprendre à viser. Merci de pas déformer.

les adherents FA qui pour moi n'ont aucun savoir vivre . Ils n'ont saluer seulement que les orgas et les parents de regis a leur arriver , ont doubler dans les files d'attente , le vendredi soir ils ne sont rester qu'entre eux , m'ont traiter de con avec macchris alors qu'ont faisait partis des orgas de la partie, alors quand plus on ete dans notre droit

Me semble bien t'avoir dit bonjour quand on est arrivé et qu'il y avait que les orgas...Enfin encore un truc que j'ai du halluciner...

@Macchris:

PAR CONTRE CE QUE JE N'APPRECIE PAS c'est l'autre trouduc d'Al..71 et son pote !! je suis à un bon 20 m (si ce 'nest plus Winnie peut en temoigner) je met une rafale de 15/20 billes en directio ndu dos du gars il se baisse et prends une rafale de 5 billes dans le crane !! keskejipeu !! je me fais pourrir parceque je 'lai visé à la tête ce qui n'était pas le cas veuleent rien comprendre là je commence à m'énerver car qd on m'accuse à tort je perds me smoyens et je deviens agressif ! j'aétais vraiment limite à poser le gun et leur peter la gueule. Alors par respesct pour Regis et les autres j'ai laissé filé..... On me dit ouais faut tirer au coup par coup sur les chercheurs, bah j'en savais rien !! depuis ce matin je leur tire dessus en rafale et personne ne m'a rien dit.

Fallait venir me péter la gueule alors!!!!! On aurait rigolé 5minutes!!

Pis dire à un mec de dos (qui donc t'avait pas vu) "t'avait qu'à pas te baisser" faut aimer se foutre de la gueule du monde.
Pis laisse mon pote en dehors de ça, c'est moi qui ait gueulé. ET passer la journée à s'en prendre plein la gueule (des billes) alors que normalement c'était dans le dos, excuse moi mais moi aussi j'étais un peu nerveux.

J'aime les mecs comme vous qui disent rien ici, sur FA et qui balancent où personne ou presque le voit.
Si vous voulez m'insulter ou me péter la gueule, ma boite MP est ouverte, je vous file mon adresse.

Donc au final l'an prochain y'aura un connard d'adhérent en moins, pas envie de vous gacher le weekend.

EDIT: pis j'oubliais une chose, arretez d'associer FA à ça. J'étais un connard avant d'adhérer, je le serais après. FA n'a rien à voir avec mon statut de sale con
Alex
Alex

Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  alafouine Mer 1 Juil - 14:10

Bon ben je vais faire mon petit feedback hein ? Very Happy

Tout d'abord, je tiens à remercier Killing ZOE les orgas et la Killing Zoe Familly, pour l'organisation de cette OP..

Ensuite, je dirai que l'accueil fut plutôt glaciale de la part des joueurs. Du style une boutique ici ?? mais qu'est ce qu'il vient foutre ici ?? Laughing Laughing

Ben comme je suis joueur, il est clair que je venait aussi présenter un peu ma boutique... je remercie Régis pour son autorisation.

Les phases de jeu ce sont enchainées, pas de temps morts, bref on a juste le temps de se recharger en billes , de s'hydrater et ça repart... (oui je suis aussi bourrin dans l'âme Laughing Laughing ).
Le terrain est vraiment très bien, varié (des coins bien touffus et d'autres beaucoup moins) et se prête à merveille à ce genre de rassemblement.

Le déjeuner est vraiment bien organisé, tout se passe dans la bonne humeur, des parties comme ça moi j'aime pas, j'adore... Cool

Si à l'avenir on veut jouer avec des low cap, pourquoi pas... moi je n'y vois aucun inconvénients.

Je remercie aussi midma pour avoir tiré les billets de la tombola et je vous garantie que tout a été fait pour que tout ce passe bien Wink
Maintenant, ceux qui ont acheté 15 tickets, on eu forcément plus de chances de gagner que ceux qui n'en ont pas acheté... cyclops

Côté remerciements, je remrcie les partenaires :

La Caverne de Vladimir
Europ Arm
Europe Accessoires
Redwolf Airsoft

Bon c'est où qu'on signe pour la prochaine ??? bounce


A+

Alain


Dernière édition par alafouine le Mer 1 Juil - 16:41, édité 1 fois

alafouine

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  tag71 Mer 1 Juil - 14:17

slt a tous
j ai passer a tres bon wk
ca ma plus de faire le ballon de foot lol(pour se qui comprendront)
UN GRAND MERCI a K Z et a sa famille deja l an dernier c etait tres bien mais cette annee ils sont surpasser (j imagine l an prochain Very Happy )
et aussi merci au arbitre tres bon dans leur role



et merci a alpa pour le dimanche Cool



une petite phrase pour celui qui crache sur les adherents:

se ne sont pa forcement des connard et se n est pas vrai qu il reste qu entre eux
la preuve je ne suis pas adherent et j ai parler avec eux (dnc arreter de cracher sur les gens alors vous ne les connaissser pas)sinon a se compte la le mots connard change de personne, mais bon je n insulte personne
il faut juste les connetre leurs parler c est tout mais bon apres chacun pense qu il veux




bref au final c etai un tres bon wk encore mercia regis et sa famille serieusement vous ete tres fort

a bientot

TAG71
peace

tag71

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  redemsky Mer 1 Juil - 14:33

quand je voit tout sa je me dit qu'on etait pas a la meme OP c'est pas possible ...

Attaqué les adherent de FA c'est complétement bidon ... tu peut le devenir aussi toi suffit de raquer ...

L'année derniére ils etait dans la MILICHE (Ché lou pluche :p )sa c'est trés bien passé ...

Enfin bref je suis acablé par les feedback qui sont trés béte et parfois gratuits et qui ne font que culpabilisé les orgas

Qui n'on il me semble ABSOLUMENT RIEN A CE REPROCHER

redemsky

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Killing Zoé Mer 1 Juil - 16:26

Pour la deuxième file durant le repas de midi, je confirme : c'est moi qui ai donné l'autorisation et celui qui a été le premier à former la deuxième file, Alpa d'ailleurs, (avec mon autorisation donc) a d'abord aidé et notament en coupant le sauccison avant de se servire.
A bon entendeur ...
Killing Zoé
Killing Zoé
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2009

https://hambourgognehill3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  jojo89 Mer 1 Juil - 23:02

ouai je confirme se qui di K.Z j'étais en face de alpa et je me suis meme servi en premier , et je confirme les adhérants ne sont pas des connards , j"ai très bien parlé ac eux
jojo89
jojo89

Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  ghost Jeu 2 Juil - 0:11

pour la double file, alpa a ouvert la 2e file pile au moment ou j'allais commencer et j'ai rien dit pour autant car c'est vrai que ça allait plus vite à 2 files et pis bon c'est des adhérants, faut bien rentabiliser l'investissement quand même, merde Very Happy Very Happy
bon allez à l'année prochaine cheers
ghost
ghost

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Rogue Dim 5 Juil - 12:49

Salut,

C'est avec une bonne semaine de retard que je post mon feedback Embarassed

Pour ma part excellente OP cheers .

L'accueil est toujours aussi bon. Non en fait il est même meilleur d'année en année. Cette année le parking / coin repas et le campement étaient séparés. Et c'est pas mal du tout.

J'ai trouvé l'idée d'avoir des voitures guide et balais pour aller jusqu'au terrain excellente.

Le scénar était très sympa. Bon on a mis un peu de temps à se décider de chopper les chercheur le matin mais on c'est vite rattrapé par la suite Razz

Très bonne entente sur le terrain et sur le campement avec les Boulez (Flaf / Banban / TRTT). Avec de nombreuses situations de jeux excellentes.

Soirée du samedi tout aussi bonne. Bon notre table AXAS/Boulez c'est légèrement tapé l'affiche au niveau de la Tombola organisée par Alafouine Laughing

En bref que du bon et vivement HBH4 Razz

@+ Rogue

ps : Encore un grand merci à Régis, à sa famille et à tout le staf de la niv'airsoft pour l'orga de cette superbe OP.

Rogue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback: HBH3 Empty Re: Feedback: HBH3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum